Skip to main content

Ville d’Osny – Dons de matériels

Vous pouvez continuer à faire vos dons en vous rendant au rez-de-chaussée de la tour Engie, située Parvis de la Préfecture jusqu’au 15/03. Face à l’afflux de dons, les vêtements ne sont plus acceptés. Merci d’apporter en priorité le matériel listé ci-dessous pour lesquels les besoins sont très urgents. Lampes (lampes frontales, projecteurs, lumières, rallonges, générateurs…). Matériel de couchage (sacs de couchage, tapis de sol, lits de camp…). Produits d’hygiène (gels & savons corps, dentifrices, brosses à dents…). Matériel de premiers secours (gants, masques, matériel de suture…)

Si vous ne possédez pas ces objets, vous pouvez toujours participer financièrement à cette campagne de solidarité en apportant votre don à la Protection Civile – https://don.protection-civile.org/soutenir. Pour connaître les règles de séjour applicables aux Ukrainiens déplacés sur le territoire français, les modalités d’accueil des Ukrainiens fuyant leur pays en guerre ou les modalités pour faire un don… retrouvez toutes les informations relatives à la gestion de la crise ukrainienne dans le Val-d’Oise sur https://www.val-doise.gouv.fr/Actualites/Crise-ukrainienne

Photo by Yura Khomitskyi on Unsplash
OSNY INTERNATIONAL

Association à but non lucratif pour l'accueil international en Val d'Oise et pour la promotion des différentes cultures sur notre territoire.